Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
18 juillet 2009

essai de tissage

DSC08544Comme je veux travailler ds la récupération des matériaux j'ai commencé par une grosse cordelette qui ne me servait plus je l'ai défaite fil par fil pour faire la base du métier après quoi j'avais des chutes de soie que j'ai coupe en lamelle du tissus du ra fia  ,c'est un essais je ne sais pas quoi en faire mais je dois dire que la création est née et vous allez avoir des surprises surtout donnez moi vos critiques.DSC08546      DSC08547    DSC08548   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec cela seras super et si tu fais aussi des dégradés de couleur, mais avec de la soie c est magique, mais pour la recuperation, tu peux ajouter des sacs plastiques coupes en bandes, du filet à orange et des branches d arbres ou des vegetaux secs
N
J'attend de voir le résultat mais ça m'a l'air prometteur<br /> Bon courage <br /> Biz <br /> Christine
Publicité