Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Gratin de PDterre WW

Bjs à tous me voilà embarqué a faire un gratin allégée (WW) sans huile ou très peu avec légumes protéine légumineuse et plaisir. Entourez vous des ingrédient  nécessaire et en 10 minute vous l'emballez et hop au micro onde .

Recette PDe terre gratté  grosse épaisseur

champignon de Paris (en boite)

Crème fraîche alléger (la moitie d'une pte brique)

des fèves surgelé selon goût (moi j'ai aime mon mari moins)

Thon une petite boite au naturel

sel ,poivre,curcuma ,herbe de provence ,ail en poudre  et piment rouge piquant (évidement selon les goûts)

    DSC08778 alors commencez par les PD terre cru puis les épices champignons thon  herbes ail  une poignée de fève encore surgelé ,crème  et rebellote  et terminez par le thon et e la crème .Après cela enveloppez le tout en berlingot ds un sac en plastique de WWatcher sinon avec un simple film allant au micro onde bien sur cela donne un gros bonbon DSC08780comme vous voyez j'ai même enveloppe mon moule le micro onde reste propre

     DSC08781et hop au micro onde pour 15 a 20 minutes vérifier la cuisson selon la puissance du votre  et le résultat avec une petite salade ,vous avez un menu complet pour les points je vous laisse calculer  et justement envoyez moi le montant !

qu'en pensez vous  ? j'attends vos commentaires .  DSC08782

   

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu te souviens de moi ? je suis de retour ! ;)<br /> <br /> http://tasmi25.canalblog.com/
Publicité