Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Metier a tisser

DSC08530voilà donc mon matérielDSC08531une fois le cadre  en place  j'ai coche l'emplacement des clous et le marteau en main je suis passe au choses sérieuse DSC08532DSC08533alors comme j'ai fais un cadre de 50/50cm vous imaginez le nombre de clou que je devais marteler!!!! 100 clous une punition mais combien agréable pour le résultat DSC08534comme vous voyez j'ai bien travailler non? DSC08535Une heure 30 après mon cadre est prêt place a l'imagination maintenant et encourage par Florence me voilà parti a la découverte de l'imaginaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les clous en décalé , c est pas mal aussi
Publicité