Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Des pâtes aux legumes

DSC06257C'est une de mes inventions trés légère et aussi très bonne et surtout très simple à préparer.

Mettre ds un wook oignon au fur et à mesure courgette , sel ,poivre, huile d'olive, poivron, tomates ,celerie,

DSC06251  un demi verre d'eau et laissez mijoter DSC06253

Faire cuire vos pâtes en parallèle les égouter mette ds un plat de service versez dessus les legumes (au fait n'oubliez pas le coriandre ) et mettre du thon pour avoir un plat complet(moi je préfère du thon naturel)DSC06256Bon appétit et surtout envoyez moi vos commentaire c'est comme ça qu'on s'ameliore .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité