Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Cigares aux crevettes

DSC06090Quelle bonne idée j'ai eu de farcir mes cigares aux crevettes .

Alors pour la recette pas plus simple vous preparez une sauce avec de l'ail une ou deux tomate sel poivre ,bien faire revenir ah, j'oubliais un peu d'huile d'olive l'equivalent de une C Soupe puis rajoutez les crevettes decortiques (250gr) ,du coriandre ,voilà une herbe que je met ds tous mes plats pour parfumer hummm c'est bon ,une fois la sauce  reduite on eteint on remet du coriandre , on laisse refroidir et hop on forme les cigares  ,puis le passage oblige a la friture et ca donne ça , n'oubliez pas de mettre sur un sopalain c'est plus dietetique.Une garniture de menth et de citron sur un lit de salade,bon appeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité