Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Tlitli fait maison (Langue d'oiseaux)

DSC06092Miam miam  Sentez moi ça un Tlitli maison c'est quoi ,que je vous explique c'est des langues d oiseaux faite a la main , rectification c'est des langues d'oisillons c'est plus exact a base de semoule de sel et d'eau et surtout "d'huile de coude" et de soirée passionnante face a la tele ,jusqu'a avoir des crampes aux petits doigts , je rigole ,mais ça vaut la peine .

Préparation  pour les ingrédients comme le couscous et sans les legumes ,(moi j'en met mais peu ,cuire les langues a la vapeurs en prenant soin de mettre un peu d'huile ou beurre au debut avant la 1er cuisson a la vapeur , faire exactement comme le couscous et apres versez les langues bien chaude et de la sauce bien chaude dessus (une mesure de langue et deux mesures de sauces)  puis un bon morceau de beurre bien melanger et le tour est joué on passe a table et on savoure ,donnez moi des nouvelles .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité