Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Kadayef (gâteau a la vermisselle)

DSC00643Ah mes amis quel délice je ne vous dit que ça, ceux qui conaissent me comprennent ,attendez que je sente encore le parfun de la cannelle , bon c 'est bon allons y les calories  ça y va .Surtout que je suis en plein régime , en ce moment je ne profite que du parfun !!!.La recette

Commencez par acheter les vermisselles chez un magasin turc c'est des paquets de 1 kg ça s'appelle les kadayefs préparer la farce : 2 mesures d'amandes une mesure de sucre  cannelle eau de rose (moi je préfère) clou de girofle .

Vous mettez une couche de Kadayef vous devez avoir une épaisseur de 2 a 3 cm un peu d'eau de rose que vous repartissez pour parfumer ces derniers, rajoutez la farce une épaisseur de 3 cm ou plus selon goût un peu d'eau de rose,  et la 2eme couche de Kadayef applatissez le tout eau de rose  et arroser de beurre a l'aide d'une cuillère  puis mettre au four ,a surveiller 25 minutes environ , aprés cuisson vous pouvez enlever le surplu de beurre  et arroser imediatement de miel chaud n'hesitez pas et ne soyez pas radine avec le miel ,avec un bon café mumumu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité