Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Boulette aux amandes

Et me revoilà avec une nouvelle douceur aux amandes ,et pour ne pas prendre trop de calories j'ai mélangé avec des biscuits  ,(pas bête hein...) chuuuut ne le dite pas  au goût on ne sent rien , donc de la pâte d'amande moulu avec des biscuits a la cDSC00803uillère moulu un peu de cannelle et de clou de girofle eau de rose pour faire des boulettes et rouler le tout dans les grains de cezames.bonne dégustation .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
svp svppppppppppppppppp donne moi tous les ingrediens de tes bon gateaux svppppppppppppppppppppp
K
bonjour Biba,<br /> merci pour ton site et chapeau bas pour tout ce que tu fais, mais venant d'une canstantinoise , ca ne m'etonne guere.<br /> tu sais,a maintes reprises, j'ai essaye' de te laisser un message, mais a chaque fois, ca ne passe pas , c'est drole!<br /> en tt cas, je te remercie de ton passage sur mon blog et te souhaite bonne continuation pour le tien........
Publicité