Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
21 mars 2009

Gratin de légumes

Gratin_Il faut dire que je ne suis pas beaucoup salé je préfére le sucré ,mais!!! 'régime forme' oblige, je fais attention et pour ne pas être seule et en faire bénéficier les autres je vous fais part de mes recettes improvisés selon le contenu de mon réfrigérateur et aujourd'hui c'est gratin .
P.D.terre,légèrement blanchie ds l'eau salé , courgettes  viande hache (250gr) a 5% de MG ,crème fraiche a 15% de MG, épices aux goût de chacun , moi j'ai mis sel, poivre, curcuma , herbes de provence piment en poudre,champignons crême liquide ,du gruyere rapé (quantite selon les régimes de chacun).
                                                 Gratin2
Alterné les couches :PDterre ,courgette,viande hachée, champignon,épices ,creme liquide (allégée) creme fraiche  et gruyere  ,mettre au four 30 minutes selon les fours et voilà le résultat.
                                                Gratin
accompagné d'une salade vous avez un repas complet donnez moi des nouvelles les filles qu'en pensez vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité