Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
19 mars 2007

Enssemble deux pieces en crèpe

DSC01528    DSC01532DSC01534J'ai fais ce tailleur en crèpe bleu pour le pantalon assortie a l'écharpe et blanc pour la veste ,admirez la belle finition du boutonnage ainsi que le rappel sur les manches en taille 38 évidement tous les commentaires sont admis.Pour les intéréssés de l'achat me contacter .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COMPRIS IL FALLAIT CLIQUER? super fini! bravo
S
VRAIMENT TR7S CHOUETTE CETTE VESTE? UNE PHOTO DES BOUTONS PLUS PRET ME PLAIRAIT? F2LICITATIONS
N
bonjour<br /> je suis invitée à deux mariages en avril et en juin et l'ensemble est magnifique seulement je fais du 42-44<br /> puis je eventuellement demander si vous pouvez confectionner ce tailleur sur demande<br /> cordialement
T
Très classe!
Publicité