Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
24 juillet 2006

veste chinoise

veste_peinte_chinoise_bisveste_peinte_chinoise_dos_bisEn fait au départ c'était du crêpe de soie blanc j'ai fais des lettres chinoises ,sans savoir ce que cela veut dire (au cas ou il y en a qui comprennent je m'excuse d'avance  on ne sait jamais ce que que j'ai pu exprimer) vite un dico et une photocopieuse pour agrandir et le tour est joué aprés quoi j'ai fais mon fond en noir ,évidement passer a l'étuve (pour les novices l'étuve c'est comme une cocotte minute ) pour faire cuire tout ça ,ensuite rinçage repassage ,et enfin d'aprés une esquice que ma fille adoré m'a dessiné ,je vous passe le détail de l'entoilage doublure et tout et voilà le résultat en taille 38 avis aux amateurs là vous voyez le devant et le dos c'est une seule veste (rire) une seule et unique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, on peut dire que tu as le don pour la couture et surtout la coupe ! félicitations, cette veste a l'air superbe, vraiment, quel boulot, c'est magnifique.
P
waou<br /> le modèle est super sympa et l'idée des idéogrammes géniale comme tout
J
en fait si vous saviez ce que ça veut dire, ces idéogrammes, vous ne porteriez pas ce vêtement dans la rue...tout est sexuel...les hommes vont vous sauter dessus...tant pis pour vous !<br /> Mais non je ris...je ne connais pas le chinois...votre vêtement, en fait, est très beau, et la matière noble. Les lettres sont brodées ? Vos réalisations sont magnifiques, je viens de voir le corset...les vêtements en soie/voile... vous avez en plus beaucoup de goût. Pour refermer sur un peu d'humour, comment faites vous, pour entrer dans des vêtements aussi peu large en cuisinant aussi bien ? ou alors vous cuisinez et obligez les autres à déguster ? <br /> Je vais revenir ici je crois (enfin si je me souviens de votre blog...parce que je suis en vacances..faut que je note votre url)<br /> A bientôt surement. Jehanne
I
De passage sur votre blog, je vous félicite pour vos créations de peinture sur soie, c'est très fin et raffiné...Vous devez vous fabriquer tout plein de foulards, jupes, robes très personnalisées. Et comme en plus vous etes couturière...C'est super.A + Isabelle
Publicité