Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Echarpe soleil

echarpe_soleil_2_bisCes couleurs je les aient rêvé le soir, et ,a mon réveil et aprés une journée à mon travail, j'ai pris la peinture et je me suis mise a mes pinceaux et je dois dire que le résultat me satisfait pleinement ,il mesure 1,80 cm sur 90 cm de large,sur de la mousseline de soie.  Aprés étuvage  j'ai dessiné avec une guta doré des motifs  que l'on devine a peine sur la photo.un drapé autour du cou , et la lumiére fût!!!!,vous êtes autorisé a me donner votre avis .... et vos critiques surtout les critique  .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve tes modeles tres chauds et sensuels vraiment celles qui en profiteront auront de la chance franchement comment tu fais pour trouver des idees splendides. continue et fais nous profiter.<br /> encore merci pour toute cette beaute et bonne chance.
N
C'est ma préférée !!! J'aime beaucoup ces couleurs !
Publicité