Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
24 juillet 2006

carré de tulipes

carre_tulipes_bisPour vous être agréable en voilà un autre de carré a porter sur la tête ,sur les épaules ou en haut  a vous de choisir . j'adore les tulipes ,fleurs trés fragile trés délicate mais c'est normale,tout ce qui est beau est fragile et délicat  n'es ce pas ??? enfin pour le moments mes tulipes sont peintente sur du crépe de soie ,matiére trés noble .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BONJOUR JE VOUDRAI ME LANCER que faut il comme materiel de base?<br /> merci GENE
J
Le problème avec vous, Biba, c'est qu'on se sent nul quand on voit tout ce que vous savez faire...bon vous me direz, il faut se lancer...je sais, je sais...et commencer par ressortir les machine à coudre (deux chez moi) et les tissus (trois tonnes dans mes armoires). Actuellement, je fais plutôt dans la déco...les rideaux, double-rideaux (chambre) et un double-rideau pour habiller une belle porte d'entrée en chêne, je trouve que ça donne un cachet (avec une cordelière dont j'ai retrouvé les couleurs exactes de la tenture)<br /> Bon... après les vacances...c'est la couture...ça m'a redonné envie tout ça.
Publicité