Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
18 juin 2006

Sac avec un melange de soie peinte et de peau

Donnez moi votre avis sur ce joli sac a main peint sur du pongé de soie et agrémenté avec ce revers de peau ,et surtout ce petit détail de perles pour la finition des pliures.ça été fait par un jour de pluie ,triste,mais je vous rassure aprés cela et vu le résultat le soleil était de retour,je dois dire qu'il n'avait pas le choix !! rire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ton travail tres soigneux et je pense qu´un jour tu feras des decos pour des personnalites tres tres groooosses<br /> super je suis fiere comme tjs de toi je t aime il a de la chance ton homme de t avoir<br /> nabiha
Publicité