Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
7 juin 2009

Gratin de legumes

Alors comment dire ,depuis que j'ai fais mon programme WW je surveille les moindres excès ça ne veut pas dire que je ne fais pas de dépassements oh la la  comme tout le monde mais disons pour avoir bonne conscience je fais mon possible pour cuisiner light.

Voyons donc aujourd'hui ce sera un gratin de légumesGratin_de_legumec'est trés simple j'ai gratté en rondelles P de terre ,courgette  j'ai rajouté des champignons  du coriandre des épices de l'ail en poudre de la crème liquide allège bien entendu Gratin,et finir par une C à soupe d'huile d'olive et une C soupe de gruyère râpe

selon le goût mettre plus d'ail ou plus de coriandre etc avrai dire ça m'a pris a peine 15 minutes de préparation et hop au four le temps de préparer la table  accompagné d'une viande pour les proteines  et le tour est joué .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité