Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
24 mai 2009

Les Babouches du Sultan

Je ne pouvais pas m'empecher de faire ce gâteau inspiré par un blog que j'ai visite un jour et dont je ne me souviens pas du tout du nom donc je les aient batisé les babouches du sultan, je  ne sais pas si le sultant mettait des babouches sucré mais pour moi elles le seront .Babouche_du_sultanla recette est la même que les cornes de gazelle aussi simple ,les voilà cuire ds le four Babouches_du_sultan.Qu'en pensez vous ça y ressemble ou non?

bon je vous envoi la derniere Babouche_du_sultan3 et voilà les babouches du sultan sont avancés!...... je vous rassure elles sont trés bonne a manger . Par contre ne les mettez pas ds le sucre mais juste avec du miel pas trop concentre, bon café et tjs j'attend les commentaires et surtout soyez juste n'hesitez pas a dire ce que vous pensez .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité