Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Biba
Archives
Publicité
Blog de Biba
Blog de Biba
Derniers commentaires
16 juillet 2006

pain maison (khoubz edâar)

bon alors pour goutter cette délicieuse salade,il me faut du pain et du bon !1,2,3 partez au fourneaux on s'arme de courage et de plaisir,rien que ça ,pas un jour de canicule ,comme aujourd'hui (sinon je ne garanti rien )mes ingrédients:de la semoule ,de la levure de biére,et de l'eau ?????!!  .....eureka j'ai tout ce qu'il me faut ,c'est parti ,........ je vous passe le détail du pétrissage et hop là ... c 'est fait un tajine pour faire cuire mon pain ou une groose et louuurde poêle téfale et le tour est joue ,me voilà avec un bon pain chaud (ne vous inquiétez pas mes chevilles ne gonflent pas) tout va bien , que dire maintenant bon appétit pour les courageux et donnez moi des news.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité